Date de dernière mise à jour : 24 octobre 2024
Chez AMRD EXCELLENCE, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.
RETOURS
Vous avez 30 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous retourner les articles, conformément à la loi en vigueur (directive européenne). Les frais de retour sont à la charge du client. Pour être éligible à un retour, votre produit doit répondre aux conditions suivantes :
À SAVOIR : Nous mettons à disposition un échantillon pour chaque parfum commandé, de sorte à ce que vous puissiez tester la fragrance sans ouvrir l'emballage du produit. Votre retour sera donc accepté même si cet échantillon est ouvert.
Si votre produit respecte ces conditions, veuillez suivre les étapes ci-dessous :
Frais de retour à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part lors de l'envoi de la commande.
REMBOURSEMENTS
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous informerons par e-mail de l’approbation ou du refus de votre remboursement.
ARTICLES DÉFECTUEUX OU ERRONÉS
Si vous recevez un produit défectueux ou qui ne correspond pas à votre commande, veuillez nous contacter dans un délai de 48 heures après réception à contact@amrd.fr. Nous prendrons en charge les frais de retour et vous enverrons un produit de remplacement ou procéderons à un remboursement complet, incluant les frais de livraison.
EXCEPTIONS
Certains articles ne peuvent pas être retournés ni être sujets au remboursement, notamment :
QUESTIONS
Si vous avez des questions concernant notre politique de retour et de remboursement, n’hésitez pas à nous joindre par mail à contact@amrd.fr.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.