POLITIQUE DE RETOUR ET REMBOURSEMENT
 

Date de dernière mise à jour : 24 octobre 2024

 

Chez AMRD EXCELLENCE, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.

 

 

RETOURS

 

Vous avez 30 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous retourner les articles, conformément à la loi en vigueur (directive européenne). Les frais de retour sont à la charge du client. Pour être éligible à un retour, votre produit doit répondre aux conditions suivantes :

  • Le produit doit être non ouvert, non utilisé, et dans son état d’origine, avec son emballage intact.
  • Les parfums scellés (flacons et coffrets) ne peuvent être retournés que si le sceau n’a pas été brisé pour des raisons d’hygiène et de sécurité.

À SAVOIR : Nous mettons à disposition un échantillon pour chaque parfum commandé, de sorte à ce que vous puissiez tester la fragrance sans ouvrir l'emballage du produit. Votre retour sera donc accepté même si cet échantillon est ouvert.

Si votre produit respecte ces conditions, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

  1. Remplissez le Formulaire de rétractation OU envoyez un mail à contact@amrd.fr pour demander un numéro d’autorisation de retour (RMA), incluez dans votre e-mail votre numéro de commande
  2. Une fois votre demande approuvée, vous recevrez un e-mail avec votre numéro RMA et des instructions supplémentaires.
  3. Emballez soigneusement l’article à retourner avec tous les accessoires et dans son emballage d’origine. Outre le Produit retourné, le colis de retour doit également contenir un courrier précisant les coordonnées exactes (nom, prénom, adresse) et complètes du Client ainsi que le numéro de commande, et la facture originale d’achat.
  4.  Écrivez clairement votre numéro RMA sur l'extérieur du colis.
  5. Renvoyez le produit à l’adresse suivante :
    AMRD EXCELLENCE SARL, 3850 Route de Sclos, 06390 Contes, France. 

Frais de retour à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part lors de l'envoi de la commande.

 

REMBOURSEMENTS

 

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous informerons par e-mail de l’approbation ou du refus de votre remboursement.

  • L’Exploitant remboursera au Client le montant du Produit dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception du Produit et de l’ensemble des éléments permettant de mettre en œuvre le remboursement du Client. Ce remboursement pourra être effectué par le même moyen de paiement que celui employé pour le Client. A ce titre, le Client ayant réglé sa commande sous forme d'avoirs / bons cadeau pourra être remboursé par avoirs / bons cadeau selon la volonté de l’Exploitant. 
  • Seul le prix du produit retourné et les frais de livraison initiaux (standards) seront remboursés. Si vous avez choisi une méthode de livraison plus onéreuse que la livraison standard, seuls les frais de livraison standard vous seront remboursés. Les frais de retour ne sont pas remboursables.

 

ARTICLES DÉFECTUEUX OU ERRONÉS 

 

Si vous recevez un produit défectueux ou qui ne correspond pas à votre commande, veuillez nous contacter dans un délai de 48 heures après réception à contact@amrd.fr. Nous prendrons en charge les frais de retour et vous enverrons un produit de remplacement ou procéderons à un remboursement complet, incluant les frais de livraison.

 

EXCEPTIONS

 

Certains articles ne peuvent pas être retournés ni être sujets au remboursement, notamment :

  • Les articles offerts en cadeau.

 

QUESTIONS

 

Si vous avez des questions concernant notre politique de retour et de remboursement, n’hésitez pas à nous joindre par mail à contact@amrd.fr.

 

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